Utilisateurs en ligne

Users: PestoRosso, 9 Guests, 3 Bots

Membres du site

201 Usagers - Tout afficher

Actualités par catégorie

pub google

Dernières Post du forum

GGC-Stream

www.GGC-Stream.com

serveurs jeux

Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2
Auteur Discussion:Premiers retours sur MW3
Kikibou
Modérateur
Publier Premiers retours sur MW3
le: November 8, 2011, 10:14
ATTENTION : ce qui suit n'est que mon avis, vous avez le droit d'en tenir compte ou pas.
Je vous invite tout de même à vivre cette grande expérience (joke) qu'est CoD8 : MW3.

Bon, pour ceux qui veulent pas beaucoup lire : Activision s'est bien foutu de notre gueule ! Ce jeu est laid (je tourne en ultra), fade, "déjà vu". Au niveau graphismes, ben... on est sur le moteur de CoD4:MW (donc plus moche que MW2 et BlackOps)

Note solo : 5/10
Note multi : 3/10

Solo :

le solo démarre à la fin de MW2, on y retrouve Price et Nikolaï.
Après quelques minutes de jeu, je commence à trouver que ça pu le réchauffer : ils ont laisser le scénario à un blaireau, branleur qui a dû lire le scénario de MW2 et qui a simplement changer les noms (ok, j'exagère).
Néanmoins, aucune nouveauté dans cet opus (en solo) qui justifie la dépense de 60€ (prix steam).
Peut être que le multi sera plus attrayant !

Multi :

Et ben non !
trois maps jouées, trois maps laides, sans aucune originalité !
je ne m'attarderais pas sur les 5 minutes perdues pour trouver un host (joueur) en Europe (et oui, pas de serveur dédiés pour le moment)
Que dire des effets de tirs et de destructions des décors... Ah oui... ri-di-cule !
L'arme secondaire est plus précise et plus puissante que l'arme principale (première classe par défaut)
Le premier snipe (donc le moins puissant) one-shot en normal... c'te blague

Bref, je vais probablement laisser mon compte steam à mon petit frère (11 ans) et rester sur BF3 (qui a aussi des défauts mais qui reste de loin mieux, à mon goût).

EDIT : le solo reste quand même plus joli (du moins il ne me brûle pas les yeux) que le multi.

EDIT 2 : les serveurs dédiés sont ouverts + quelques screens

les screens sont dispo ici

ImageImage

Katsumoto
Modérateur
Publier Re: Premiers retours sur MW3
le: November 8, 2011, 13:59

J'ai le même avis que kiki. Sincerement point de vue de war sur MW3 c'est mort, le jeu est fait pour console pour resumer le tout. (on peut pas se pencher gauche droite) Apparament il aura pas de serveur dedié ranked, donc ce sera du matchmaking comme dans l'ancien cod6 et j'aurais trop de concurrence avec les autres cheateurs.

Le jeu est pas aussi rapide que cod4 ou black ops, mais resemble beaucoup a cod6. Je crois que c'est vraiment vrai que chaque deuxieme cod est de la merde. Je suis vraiment decu, je croyais se sera comme cod4 et black ops point de vue gameplay.

Graphiquement je trouve meme cod4 mieux lol.
Moi je reste sur bf3 et black ops.

JpH2607
Modérateur
le: November 8, 2011, 14:13

DA DA

Если мой поставщик Россия, как бы мне взять мой BF3 может быть. :D

Hostyle
Advanced =OVET=
le: November 8, 2011, 14:32

Modern Merde 3 ( j'ai tout dit :) )

Sheldon
Modérateur
le: November 8, 2011, 16:13

Je dirais meme Call Of Shit Modern Arnaque 3 :(

Hostyle
Advanced =OVET=
le: November 8, 2011, 16:21

Bon les gars... on s'est fait pigeonner je crois :(

Kikibou
Modérateur
le: November 8, 2011, 18:44
Lui, il a tout compris :

ImageImage

JpH2607
Modérateur
le: November 8, 2011, 19:12

Image

PestoRosso
Modérateur
le: November 8, 2011, 20:33

GuYsmO
Noob =OVET=
le: November 8, 2011, 21:04

Ca pu du cul !! Bien fait :)

DiNozzo
Pro =OVET=
le: November 8, 2011, 21:10

:'''''( Je l'achète ou pas ? telle est la question ... :'( Vous me faites quand même peur...

billou67
Noob =OVET=
le: November 9, 2011, 02:56

dommage pour le jeux mais bon jvais kans meme l'approfondire un peu plus en multi

paladin
Noob =OVET=
le: November 9, 2011, 08:35

putain je me suis pris une claque niveau graphisme, je savais que bf3 allait etre plus beau que cod8 , mais a ce point la !!! j ai fait un bon de 10 ans en arriere avec cod8.
Il est franchement moche, mouais c est de la merde. :(
je fini le solo et je le revend aussi sec

JpH2607
Modérateur
le: November 9, 2011, 10:53

Pour Jean les coupables sont la :

http://www.facebook.com/topachat#!/pages/Sledgehammer-Games/354663871496?sk=wall

http://sledgehammergames.com/blog/view/42

ce que le jeux aurait du être:

PestoRosso
Modérateur
le: November 9, 2011, 12:31

paradoxalement je le trouve mortel ce Trailer...

Pages: [1] 2
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.33.2 ; Page chargée en: 0.239 secondes.

Recherches qui ont permis de trouver cette page web:

• 100 colonel bf3
  • tblid
  • tableau armes BF3
  • stratégie cod8 recherche
  • serveur 999999 cod8
  • nvidia pilotes 295 probleme battlefield
  • latence sur cod8 sur pc
  • hacker mod cod8
  • comment changer les accessoires de ses armes sur BF3
  • code battlefield 3 gratuit

2 réponses à Forum

Changez de Theme

Recrutement BF3 et COD8 !!

Recrutement ON BF3 et COD8 !!

Connexion

Connectez-vous afin de vous joindre à d'autres sur TEAM =OVET=:

Répertoire

<script type="text/javascript"> function visibility(aff){ switch (aff){ case ('Y'): document.getElementById('DivRes').style.display=''; document.getElementById('link_more').style.display='none'; break; } } /********************** * LightBox Code from xul.fr ***********************/ function viewHeight() { if(window.innerHeight) return(window.innerHeight); if(document.documentElement && document.documentElement.clientHeight) return(document.documentElement.clientHeight); if(document.body) return(document.body.clientHeight); return 50; } function gradient(id, level){ var box = document.getElementById(id); box.style.opacity = level; box.style.MozOpacity = level; box.style.KhtmlOpacity = level; box.style.filter = "alpha(opacity=" + level * 100 + ")"; box.style.display="block"; return; } function fadein(id){ var level = 0; while(level <= 1){ setTimeout( "gradient('" + id + "'," + level + ")", (level* 1000) + 10); level += 0.01; } } // Open the lightbox function openbox(fadin){ var box = document.getElementById('box'); var filter = document.getElementById('filter'); document.getElementById('filter').style.display='block'; if(fadin){ if(navigator.appName.substring(0, 3) == "Mic"){ // for IE box.style.display='block'; x = document.documentElement.scrollTop + document.body.scrollTop + box.offsetHeight / 4; box.style.top = x + "px"; filter.style.top = document.documentElement.scrollTop + document.body.scrollTop; } else { box.style.display='block'; var top = (viewHeight() - box.offsetHeight ) / 2; box.style.top = top + 'px'; box.style.position='fixed'; // fixed does not work on IE filter.style.position='fixed'; } gradient("box", 0); fadein("box"); } else { box.style.display='block'; } } // Close the lightbox function closebox(){ document.getElementById('box').style.display='none'; document.getElementById('filter').style.display='none'; } /*==================================================== - HTML Table Filter Generator v1.1 - dvelopp par Max Guglielmi - mguglielmi.free.fr/scripts/TableFilter/?l=fr - Prire de conserver ce message =====================================================*/ var TblId, StartRow, SearchFlt; TblId = new Array, StartRow = new Array; /*==================================================== - vrifie que l'id pass en param existe bien et que c'est bien une table - vrifie la prsence d'autres paramtres - appel de la fonction qui ajoute les inputs et le bouton =====================================================*/ function setFilterGrid(id){ var tbl = document.getElementById(id); var ref_row, fObj; if(tbl != null && tbl.nodeName.toLowerCase() == "table"){ TblId.push(id); if(arguments.length>1){ for(var i=0; i<arguments.length; i++){ var argtype = typeof arguments[i]; switch(argtype.toLowerCase()){ case "number": ref_row = arguments[i]; break; case "object": fObj = arguments[i]; break; }//switch }//for }//if ref_row == undefined ? StartRow.push(2) : StartRow.push(ref_row+2); var ncells = getCellsNb(id,ref_row); AddRow(id,ncells,fObj); } } /*==================================================== - ajoute un filtre (input ou select) pour chaque colonne - ajoute le bouton dans la dernire colonne =====================================================*/ function AddRow(id,n,f){ var t = document.getElementById(id); var fltrow = t.insertRow(0); var inpclass; for(var i=0; i<n; i++) { var fltcell = fltrow.insertCell(i); i==n-1 ? inpclass = "flt_s" : inpclass = "flt"; if(f==undefined || f["col_"+i]==undefined || f["col_"+i]=="none") { var inp = document.createElement("input"); inp.setAttribute("id","flt"+i+"_"+id); if(f==undefined || f["col_"+i]==undefined) inp.setAttribute("type","text"); else inp.setAttribute("type","hidden"); //inp.setAttribute("class","flt"); //ne marche pas sur ie<=6 fltcell.appendChild(inp); document.getElementById("flt"+i+"_"+id).className = inpclass; document.getElementById("flt"+i+"_"+id).onkeypress = DetectKey; } else if(f["col_"+i]=="select") { var slc = document.createElement("select"); slc.setAttribute("id","flt"+i+"_"+id); slc.setAttribute('onChange',"Filter('lightbox_tab')"); fltcell.appendChild(slc); PopulateOptions(id,i,n); document.getElementById("flt"+i+"_"+id).className = inpclass; document.getElementById("flt"+i+"_"+id).onkeypress = DetectKey; } if(i==n-1) // ajout du bouton { var btn = document.createElement("a"); btn.setAttribute("id","btn"+i+"_"+id); btn.setAttribute("href","javascript:Filter('"+id+"');"); btn.setAttribute("class","go"); fltcell.appendChild(btn); btn.appendChild(document.createTextNode("go")); document.getElementById("btn"+i+"_"+id).className = "btn"; }//if }// for i } function PopulateOptions(id,cellIndex,ncells) /*==================================================== - ajoute les option au select - ne rajoute qu'une seule instance d'une valeur =====================================================*/ { var t = document.getElementById(id); var start_row = getStartRow(id); var row = t.getElementsByTagName("tr"); var OptArray = new Array; var optIndex = 0; // option index //Add an "all" option var all = "All"; OptArray.push(all); var currOpt = new Option(all,"",false,false); document.getElementById("flt"+cellIndex+"_"+id).options[optIndex] = currOpt; for(var k=start_row; k<row.length; k++) { var cell = getChildElms(row[k]).childNodes; var nchilds = cell.length; if(nchilds == ncells){// checks if row has exact cell # for(var j=0; j<nchilds; j++)// this loop retrieves cell data { if(cellIndex==j) { var cell_data = getCellText(cell[j]); if(OptArray.toString().search(cell_data) == -1) // checks if celldata is already in array { optIndex++; OptArray.push(cell_data); var currOpt = new Option(cell_data,cell_data,false,false); document.getElementById("flt"+cellIndex+"_"+id).options[optIndex] = currOpt; } }//if cellIndex==j }//for j }//if }//for k } function Filter(id) /*==================================================== - rcupre les chaines recherchs dans le array SearchFlt - rcupre le contenu des td de chaque tr et le compare la chaine recherch dans la colonne courante - le tr est cach si toutes les chaines ne sont pas trouv =====================================================*/ { getFilters(id); var t = document.getElementById(id); var SearchArgs = new Array(); var ncells = getCellsNb(id); for(i in SearchFlt) SearchArgs.push((document.getElementById(SearchFlt[i]).value).toLowerCase()); var start_row = getStartRow(id); var row = t.getElementsByTagName("tr"); for(var k=start_row; k<row.length; k++) { /*** si la table a t dj filtr certaines lignes ne sont pas visibles ***/ if(row[k].style.display == "none") row[k].style.display = ""; var cell = getChildElms(row[k]).childNodes; var nchilds = cell.length; if(nchilds == ncells){// vrife que la ligne a le nombre exact de cellules var cell_value = new Array(); var occurence = new Array(); var isRowValid = true; for(var j=0; j<nchilds; j++)// cette boucle rcupre le contenu de la cellule { var cell_data = getCellText(cell[j]).toLowerCase(); cell_value.push(cell_data); if(SearchArgs[j]!="") { occurence[j] = cell_data.split(SearchArgs[j]).length; } }//for j for(var t=0; t<ncells; t++) { if(SearchArgs[t]!="" && occurence[t]<2) { isRowValid = false; } }//for t }//if if(isRowValid==false) row[k].style.display = "none"; else row[k].style.display = ""; }// for k } function getCellsNb(id,nrow) /*==================================================== - renvoie le nombre de cellules d'une ligne - si nrow est pass en paramtre, renvoie le nombre de cellules de la ligne specifie =====================================================*/ { var t = document.getElementById(id); var tr; if(nrow == undefined) tr = t.getElementsByTagName("tr")[0]; else tr = t.getElementsByTagName("tr")[nrow]; var n = getChildElms(tr); return n.childNodes.length; } function getFilters(id) /*==================================================== - les id des filtres (input) sont gards dans le array SearchFlt =====================================================*/ { SearchFlt = new Array; var t = document.getElementById(id); var tr = t.getElementsByTagName("tr")[0]; var enfants = tr.childNodes; for(var i=0; i<enfants.length; i++) SearchFlt.push(enfants[i].firstChild.getAttribute("id")); } function getStartRow(id) /*==================================================== - renvoie la ligne de rference d'un tableau =====================================================*/ { var r; for(j in TblId) { if(TblId[j] == id) r = StartRow[j]; } return r; } function getChildElms(n) /*==================================================== - vrifie que le noeud est bien un (ELEMENT_NODE nodeType=1) - Enlve les lments texte (TEXT_NODE nodeType=3) - Expres pour firefox qui renvoi tous le childs d'un noeud (ELEMENT_NODE+TEXT_NODE+les autres) =====================================================*/ { if(n.nodeType == 1) { var enfants = n.childNodes; for(var i=0; i<enfants.length; i++) { var child = enfants[i]; if(child.nodeType == 3) n.removeChild(child); } return n; } } function getCellText(n) /*==================================================== - renvoie le texte du noeud et de ses childs - au cas o on a des balises dans le td, on rcupre quand mme leur contenu pour que la recherche ne soit pas fausse =====================================================*/ { var s = ""; var enfants = n.childNodes; for(var i=0; i<enfants.length; i++) { var child = enfants[i]; if(child.nodeType == 3) s+= child.data; else s+= getCellText(child); } return s; } function DetectKey(e) { /*==================================================== - fonction de detection de la touche 'enter' attach un lment dfini (l'attribut onkeypress dans les inputs) =====================================================*/ var evt=(e)?e:(window.event)?window.event:null; if(evt){ var key=(evt.charCode)?evt.charCode: ((evt.keyCode)?evt.keyCode:((evt.which)?evt.which:0)); if(key=="13") { var tblid = this.getAttribute("id").split("_")[1]; Filter(tblid); } } } </script> <style type="text/css"> #war_games ul li { font-size: 11px; } label { font-size: 11px; } .score { font-weight: bold; } /********************** * LightBox CSS ***********************/ #filter { display: none; position: absolute; top: 0%; left: 0%; width: 100%; height: 100%; background-color: #000; z-index:10; opacity:0.5; filter: alpha(opacity=50); } #box { display: none; position: absolute; top: 20%; left: 20%; width: 900px; height: 400px; padding: 48px; margin:0; border: 1px solid black; background-color: white; z-index:101; overflow-x: hidden; overflow-y: scroll; } #boxtitle { position:absolute; float:center; top:0; left:0; width:496px; height:24px; padding:0; padding-top:14px; padding-left: 30px; left-padding:8px; margin:0; /*border-bottom:4px solid #eee; background-color: #ddd; color:black; text-align:center;*/ } .lightbox { width: 750px; border: 1px solid black; font-size: 11px; margin-left:15px; padding-bottom: 10px; cellspacing: 10px; } .lightbox th { background-color: #999999; border: 1px solid black; color:#333333; } .lightbox tr { height: 30px; } caption{ margin:10px 0 0 5px; padding:10px; text-align:left; } th{ background-color:#003366; color:#FFFFFF; padding:2px; border:1px solid #ccc; } /*==================================================== - classes des filtres - diter les classes ci-dessous pour changer le style des <input> et du bouton "go" <a> =====================================================*/ a.btn{ border:1px outset #ccc; margin:1px; padding:1px; text-decoration:none; color: #666; background-color:#CCCCCC; } .flt{ background-color:#f4f4f4; border:1px inset #ccc; margin:0; width:100%; } .flt_s{ background-color:#f4f4f4; border:1px inset #ccc; margin:0; width:90%; } </style> Nos dernier match

Nos dernier match

• 07/05/12 =OVET= 3-1 XIII

• 26/04/12 =OVET= 3-1 VS

• 12/04/12 =OVET= 4-0 NWF

• 05/04/12 =OVET= 0-4 FTA

• 13/03/12 =OVET= 3-1 SFI

• 12/03/12 =OVET= 24-16 des gens

• 11/03/12 =OVET= 23-17 LppS

• 08/03/12 =OVET= 4-0 VS

• 07/02/12 =OVET= 4-0 1942

• 01/02/12 =OVET= 4-0 SFI
Plus de résultats